Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
26 juin 2009

Jeux n°9

Donc le but du jeu est de trouver le plus rapidement possible le film montré.

 

 Pour donner sa réponse, il suffit de la mettre dans un commentaire, pas la peine de me le dire verbalement ou par mail, ça marchera pas.
Je rappelle que vous êtes obligé de mettre quelque chose dans "adresse email" pour poster un commentaire, sinon y'a pas de commentaires. De préférence, votre vraie adresse pour que je puisse vous contacter, ou alors une fausse mais la même tout le temps et on s'arrange entre nous si vous voulez pas que l'on voit votre adresse.

Si personne ne trouve, déjà dites le moi, pasque sinon je penserai que personne ne participe, ensuite, je vous donnerai un indice, puis un autre, puis un autre, etc... jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse ou que vous abandonniez. (Pareil, là faut me le dire)


 

Alors, le classement provisoire :

Ino 3 points

frefre 2 points

maman 1 point

tatau 1 point

Jaco 1 point

 

 

Ne vous inquiétez pas, y'a encore plein de films. ;-)

_______________________________________________________________________

Alors, dans quel film d'animation peut-on me voir...

p25_9


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai bravo c'est Mulan.<br /> Et ba pour le surnom je savais pas, ba maintenant je vais t'appeler comme ça. :-P<br /> <br /> Bon et ba tu prends de l'avance au classement là, eh oh les autres, réveillez-vous!!!<br /> Elle va gagner si vous l'empêchez pas.
I
C'est Mulan !<br /> <br /> (un de mes surnoms quand j'étais au lycée en plus)
M
bon alors, vous voyez vraiment pas ?<br /> <br /> vous voulez un indice ?
I
J'ai trouvé. :p<br /> Je laisse la chance aux autres...<br /> J'attends demain soir pour donner ma réponse.
M
Maya l'abeille... non. Pasque c'est une abeille (d'où le titre...)<br /> <br /> microcosmos... non plus, c'est un film documentaire<br /> <br /> Alice au pays des merveilles... toujours pas ça<br /> <br /> Ahah! vous trouvez pas!<br /> Tu vois tu voulais quelque chose de plus dur Ino, et ba le voici :-P
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité