Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
25 juin 2009

Jeux n°8

Donc le but du jeu est de trouver le plus rapidement possible le film montré.

 

 Pour donner sa réponse, il suffit de la mettre dans un commentaire, pas la peine de me le dire verbalement ou par mail, ça marchera pas.
Je rappelle que vous êtes obligé de mettre quelque chose dans "adresse email" pour poster un commentaire, sinon y'a pas de commentaires. De préférence, votre vraie adresse pour que je puisse vous contacter, ou alors une fausse mais la même tout le temps et on s'arrange entre nous si vous voulez pas que l'on voit votre adresse.

Si personne ne trouve, déjà dites le moi, pasque sinon je penserai que personne ne participe, ensuite, je vous donnerai un indice, puis un autre, puis un autre, etc... jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse ou que vous abandonniez. (Pareil, là faut me le dire)


Alors, le classement provisoire :

 

frefre 2 points

Ino 2 points

maman 1 point

tatau 1 point

Jaco 1 point

 

 

 

Ne vous inquiétez pas, y'a encore plein de films. ;-)

_______________________________________________________________________

p25_8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah mais pour disney, je suis une grosse merde... xD
M
et encore un de tes commentaires qui passe entre les mailles...<br /> arrête de faire des messages invisibles Ino!!<br /> <br /> c'est trop facile ? tu sais qu'à part toi et frefre personne d'autre ne connait les dessins animés japonais ? Alors si je fais une caricature à ma façon d'un dessin de Miyazaki, personne ne va reconnaitre.<br /> Mais promis, pour ceux autre que jap, je ferai plus dur. J'ai déjà commencé avec Merlin l'enchanteur en ne mettant pas le perso du titre et ça a marché. Désolé zabou, t'es tombée dans le panneau.
I
C'est dommage pour frefre.<br /> Mais sinon tu devrais essayer de tout dessiner toi même, ce serait mieux non? En rentrant dans la caricature, je sais pas moi... Là, qu'elle ait sa vraie tête ou pas, ça change rien, elle est super reconnaissable, et c'est donc trop facile. =)
M
raaaa mais il commence à m'énerver cet msn, ça fait 2 fois qu'il me dit pas quand tu postes un commentaire Ino.<br /> J'ai passé la journée à attendre que quelqu'un poste et là je passais pour dire un truc du genre "boouh les gros nuls ils trouvent pas!!" (bon pas en si méchant ok)et pouf je vois que la réponse a été donné à 12h25...<br /> <br /> Bon ba Ino tu passes en tête du classement. Apparament frefre a vraiment abandonné... :-/
I
Princesse Mononoke.
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité