Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
13 mai 2009

Pas un pour rattraper l'autre

Alors oui ça fait plus de 2 semaines que j'ai pas posté je sais. Arrêtez de râler à la fin! Vous êtes pas censés être en train de bosser là au lieu de venir glander sur mon blog ? nan mais

De toute façon j'ai eu beaucoup de taff, et en plus l'histoire d'aujourd'hui est longue, alors chut.

Et puis d'abord, vous avez qu'à m'envoyer vos dessins à vous aussi pour remplir plus mon blog. Ils font ça les fans sur les autres blogs. Ça s'appelle des fanarts, et même que certains ils en ont tellement qu'ils s'en sortent pu. Bon c'est pas à moi que ça arriverai vu l'affluence qu'il y a ici... et puis vu les talents de dessinateur qu'ont la plus part de mes lecteurs....
rooo je blaaaagueeeeeeeeeeeuuuu

Bon, voilà l'histoire du jour: (qui a dit du mois ?...)

p19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu aurais du livrer de la vaiselle en carton au lieu de monter le meuble.desole pour les fautesje pleursde rire tu me porte un mouchoir ? <br /> MILLES BISOUS A TOUS<br /> SUPER JE M EN REMETS PAS
Z
Vas-y Naty! vas-y Naty ! Vas-y !!!!!<br /> désolé solidarité féminine !!!<br /> <br /> Je suis dehors......
M
Franchement ? je pensais à finir vite cette note que j'ai commencé il y a 3 semaines.<br /> <br /> Et puis évidemment il a fallu que ça soit toi qui fasse cette remarque. tsss <br /> Tu vois bien que c'est toi le maléfique.<br /> <br /> Bon sur ce je vais me remplir la pense, panse roo et puis merde j'vais bouffer quoi
N
Rooooooooh !<br /> PANSER une plaie, pas PENSER.<br /> Tu "pansais" à quoi quand t'as écrit ça ? :p
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité