Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
25 avril 2009

Bon vent!

Ça y'est!Ma soeur s'est trouvée un appart'.
Non pas que je sois heureux qu'elle dégage, promis, mais c'est cool pasque ça faisait un moment qu'elle cherchait.

Bon donc qui dit nouvel appart', dit déménagement. Et qui dit déménagement, dit meubles à transporter.
Et comme elle fait pas les choses à moitié ma sœurette adorée, et ba les meubles il faut aller en acheter des neufs qui vont bien avec la déco qu'elle veut faire. Résultat, la famille en voiture pour faire la tournée des magasins du département. De TOUS les magasins dans TOUT le département...

p18_00

Après toute une journée à trainer les magasins donc, on retourne à l'appart pour pouvoir déposer tous les achats.

p18_01

Conclusion de la journée:
- plus d'une centaine de kilomètres parcouru en voiture
- des milliers à pieds (bon ok un peu moins)
- beaucoup de sous dépensés (m'en fou c'est pas moi qui paye :P)
- près de 200 Kg transportés plusieurs fois

Mais bon, on a pas à se plaindre, elle nous a offert 2 Pépitos et 1 verre de coca dans un gobelet en plastique (que papa avait ramener lui même). Ah ba oui, fallait pas salir les nouveaux verres tout beau tout propre.

Et ba maintenant reste à les assembler ces meubles...

p18_02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oauh mais il est beau l appart rose tu a super travailler .Mais moi cest le ppuy de d que jai fais pour une bassine euuh pas lourd !<br /> Sa nouvelle vaiselle elle vas bien tu as teste pas de mal de ventre ? non le contenu de l assiette hihih<br /> MILLES BISOUS <br /> TATAU
M
mouai... on a pas bien vu ses compétences à elle pour l'instant...
Z
vas y nathalie ! vas y nathalie ! vas y ! <br /> elle a raison, il ne faut pas hésiter à utiliser les compétences de chacun !
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité