Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
29 octobre 2009

moi et l'école (part4)

Vous vous souvenez surement qu'à l'école, on vous apprenait à lire l'heure et que chez vous le soir et le week-end vos parents vous demandaient toujours de leur dire l'heure qu'il était ?
Moi j'avais trouvé la solution...

p30_2


Ba quoi, c'est vrai, faut évoluer avec son temps nan mais.

PS: Oui en plus chez moi c'était encore plus difficile pasque c'était écrit en chiffre romain...
Et il y a la même erreur sur mon horloge... Saurez-vous la retrouver....


Sinon hier on est allé se balader sur Paris.
Devinez ce que l'on a visité :

p30_1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba bien, très bien.<br /> <br /> Les graffitis sont très beaux en fait quand y'en a qu'un seul et pas 15 millions au mètre carré...<br /> Et puis les mandalas bouddhistes en sable... quelle patience!!!
T
OK ?????<br /> mais tu nous as pas dit comment etait les expo ,,,pas de commentaires rien !!!!!!!
M
euh ouai mais en fait non hein
T
ALORS LA TU AS DE LA CHANCE ?????????????<br /> TU VIENS DE GAGNER UNE VISITE OBLIGATOIRE DU <br /> <br /> MUSEE MICHELIN <br /> <br /> A CLERMONT (ENTRE COUSIN) avec tata , aller souri<br /> vous y avait echappe la derniere la dernier fois mais pas la?......
M
Ouai, c'est un boudhiste. Bravo<br /> <br /> Par contre, j'ai dis que c'était pas la même expo, donc en vrai il tag pas le monsieur. Ralala faut suivre hein.<br /> <br /> Bon en fait, on était allé voir l'expo graffiti http://fondation.cartier.com/ , et après on a vu l'expo sur le Bhoutan http://www.guimet.fr/Au-pays-du-Dragon-arts-sacres-du .<br /> <br /> Voilà voila, bon et ba vous êtes pas doué pour chercher sur internet...
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité