Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
2 juillet 2009

résultats jeux

Salut salut!
Comme je pars en vacances pour tout le mois de Juillet, je décide de mettre une terme au jeu concours dessins animés.
Merci à tous ceux qui ont participé, vous avez été jusqu'à 117 à vous connecter le 24/06, un truc de ouf!!!
Bon en tout cas, vous n'avez jamais été autant  à venir et à poster.
c'est cool ce truc pour faire monter ses stats! :-P

Voici le classement final :

 Ino 4 points

 frefre 2 points

jaco 2 points

 maman 1 point

 tatau 1 point


Donc c'est Ino la grande gagnante!!
Je rappelle qu'elle a gagné
un dessin personnalisé fait pogne par moi.
Je sais pas du tout encore à quoi ça va ressembler, ni quand tu l'auras, mais t'inquiètes pas, un jour tu l'auras!
Il faudra que tu me dises aussi si tu veux une version papier par lettre ou .jpg par mail.

Et puis tiens, soyons fou! On va faire comme pendant une vraie dédicace, c'est toi qui va me demander ce que tu veux comme dessin. Comme ça moi j'ai pas à me faire chier à chercher une idée qui pourrait te plaire.
Bon par contre je sens bien le coup que tu vas me demander un truc hypersupracompliquéquidéchiresaracedelamortquitue, mais c'est pas grave, je vais faire comme si j'étais un pro qui n'a peur de rien. Et puis si ça ressemble à rien j'aurai qu'à dire que c'est toi qui comprend rien à l'art! :-P
Bien sûr, l'image sera montrée ici.

Voilà, bonnes vacances à tous, et à dans 1 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Yeah. :p<br /> Bah écoute, j'vais réfléchir à ce que tu pourrais bien me dessiner... D'ici là, je te souhaite de bonnes vacances. =)
T
VOIS LE ..TU TRANQUILLE TU N AS PAS RÉFLÉCHI AU DESSIN ALLER PARTS EN VACANCE <br /> BEUU JE SUIS DEçUS <br /> allez bonne vacance a tous
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité