Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
22 juin 2009

Jeux n°5

Donc le but du jeu est de trouver le plus rapidement possible le film montré.

 

 

 

Pour donner sa réponse, il suffit de la mettre dans un commentaire, pas la peine de me le dire verbalement ou par mail, ça marchera pas.
Je rappelle que vous êtes obligé de mettre quelque chose dans "adresse email" pour poster un commentaire, sinon y'a pas de commentaires. De préférence, votre vraie adresse pour que je puisse vous contacter, ou alors une fausse mais la même tout le temps et on s'arrange entre nous si vous voulez pas que l'on voit votre adresse.

Si personne ne trouve, déjà dites le moi, pasque sinon je penserai que personne ne participe, ensuite, je vous donnerai un indice, puis un autre, puis un autre, etc... jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse ou que vous abandonniez. (Pareil, là faut me le dire)

 

 

Alors, le classement provisoire :

frefre 2 points

maman 1 point

Ino 1 point

Ne vous inquiétez pas, y'a encore plein de films. ;-)

 

_______________________________________________________________________

p25_5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis la reine du jour <br /> je suis un génie j'aie enfin le point révée<br /> je vous laisse les autres points je n'aie pas la grosse teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeee<br /> MERCI A TOUS.tatau
M
enfin peut être...<br /> <br /> t'es sûre de toi tatau? :-P<br /> <br /> bon aller je rigole t'as bien trouvé c'est bien Kuzco.
T
kuzco l empeur megalo
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité