Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
16 juin 2009

Jeux n°1

Aujourd'hui, et pendant plusieurs jours, je vais vous faire jouer.
Chaque jour (ou du moins je vais essayer), je vais poster une image modifiée tirée d'un film que j'ai vu récemment.

Alors on commence cette série par des dessins animés. (uniquement des films)
Donc le but du jeu est de trouver le plus rapidement possible le film montré.
Pour donner sa réponse, il suffit de la mettre dans un commentaire, pas la peine de me le dire verbalement ou par mail, ça marchera pas.

Si personne ne trouve, déjà dites le moi, pasque sinon je penserai que personne ne participe, ensuite, je vous donnerai un indice, puis un autre, puis un autre, etc... jusqu'à ce que quelqu'un trouve la réponse ou que vous abandonniez. (Pareil, là faut me le dire)

Le vainqueur est donc celui qui a répondu bon le premier, heure du commentaire faisant foi, il gagne 1 point.
Oui pasque si il a répondu le premier mais que c'est pas bon, ba il a pas gagné. Logique. ;-p

Le jeu se déroule en plusieurs matchs. Celui qui a le plus de points remporte le concours et gagne un week-end pour 2 à Center Parcs!
Nan mais vous avez cru quoi vous, comme si j'avais les sous pour ça...
Nan le vainqueur gagne un dessin personnalisé fait pogne par moi.
(Autant dire qu'il a pas vraiment gagné le pauvre...)

Enfin bon, on verra à la fin si j'ai pas des crayons ou des porte-clés en trop pour les 2 suivants... :-P







Si il y a plusieurs participants, peut être que, d'un je finirai le concours (pasque bon, si y'a moins de 3 personnes, j'arrête), et de deux, je recommencerai avec un autre thème, si ça vous a plu bien sûr.

Le but de la manoeuvre ? Vous faire participer un peu plus au blog bien sûr. C'est uniquement par envie de vous voir scotché devant votre ordi pour trouver la réponse. Niark Niark Niark
Bon et ba bonne chance aux participants.

Je rappel que vous êtes obligé de mettre quelque chose dans "adresse email" pour poster un commentaire, sinon y'a pas de commentaires. De préférence, votre vraie adresse pour que je puisse vous contacter, ou alors une fausse mais la même tout le temps et on s'arrange entre nous si vous voulez pas que l'on voit votre adresse.

On commence facile comme dans tous les concours pour aller de plus en plus dur.
____________________________________________________________________
p25_1
Là c'est même extrêmement facile par rapport à ce qui suivra si ça se poursuit ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh non Domi c'est pas ça...<br /> D'ailleurs c'est pas un titre de film dessins animés ça...
T
le titre gagnat avec 3 jours de retard <br /> LES YEUX DU SAGE SUR SA SOEUR
F
c'est quand, le prochain? j'veux jouer, moi, allez...
M
Nan toi t'as pas le droit de répondre à celui-là, laisse jouer un peu les autres.<br /> Toi tu pourras jouer quand ça sera un peu plus dur. ^_^<br /> <br /> Bon et puis de toute façon maman a trouvé.<br /> Bravo, t'as un point malgré ton très petit commentaire...<br /> <br /> La prochaine fois, écrivez plus que juste la réponse...
M
Peter Pan
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité