Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
28 janvier 2009

Qui c'est qu'ti qu'a vieilli ??

p13



Et oui! C'était l'anniversaire de ma grande ptite sœur à moi! :D

Et donc pour l'occasion, mes parents, moi et ma tante on est parti en week-end au nouveau Center Parcs, celui dans l'Aisne.
Donc on l'a laissée toute seule à la maison.
Beau cadeau nan ? :D

Bon le trajet pour y aller est un chouille déprimant, on se tape tout le Chemin des Dames pour y aller. On commençait à se demander si y allait pas y avoir un ou deux obus qui trainaient au fond de la piscine mais bon, apparemment ils ont bien fait le ménage. :P
Quoi que en y repensant bien, ils avaient plusieurs "problèmes techniques" le premier jour...

Sinon là-bas c'est comment ? Ba plutôt bien, faut l'avouer. Mais bon, celui en Normandie est 'achement mieux. Que oui! ^^
Donc évidemment ba y'a la piscine à vagues (qui durent plus longtemps qu'à l'autre!), des toboggans (y'en a plus aussi), et y'a une plage et plein d'activités extérieures qu'on peut pas trop faire en hiver pasque trop froid. Genre bronzette, trempette, beach-volley, paté de sable, acroc-branche...
Par contre les habitations étaient moins bien. Imaginez, j'ai pas pu bien dormir 3 nuits de suites! c'est une honte! Et puis qu'est-ce que c'était loin cette foutue bulle! Heureusement on était dans les plus près, mais bon, c'est tout valloné. Y'a même des panneaux 10% de chance de se casser la gueule sur les routes!

Et puis il a fallu que je fasse mon commandant Cousteau qui part à la découverte des grands fonds marins. Ma tante avait perdu ses lunettes de vue à l'arrivée d'un toboggan. Bon vous allez me dire "pourquoi elle avait ses lunettes aussi?" , ba qu'est-ce que voulez que j'vous dise, ça sert à quoi des lunettes d'habitude hein? Enfin bon, moi je les avait pas dans l'eau les miennes...

Enfin voilou, c'était quand même bien ce week-end après cette semaine de travail... ah nan c'est vrai j'ai toujours pas de boulo... -_-"

Bon je vous rassure, c'est ma soeur qui nous avait demandé de dégager pour avoir la maison et faire une fête. Faudrait pas croire qu'on est des méchants vilains pas beaux qui abandonnent leur fille et soeur le jour de son anniv quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roo aller c'est pas grave. La prochaine fois qu'elle fera une ARNAQUE A L'ASSURANCE tu feras plus attention.<br /> Et puis c'est pas trop grave, c'est pas comme si elle les ARNAQUAIT vraiment de beaucoup hein. :P<br /> <br /> euh sinon zabou, ba euh de rien, c'est fait pour ^^
F
mince, j'ai pas fait attention, j'ai vendu la mèche au sujet de l'ARNAQUE A L'ASSURANCE moi-même, alors qu'il ne fallait pas en parler, ça devait rester un secret, sinon, c'est plus une ARNAQUE...
Z
hihihihihih ! j'ai bien commençé ma journée moi !<br /> <br /> merci ....... et bon Z'anniversaire Nat !!!!
M
ah ba maintenant avec ton commentaire c'est sûr que c'est cramé pour l'arnaque! xD
F
eh mais t'es pas bien, toi! fallait pas raconter l'histoire des lunettes... comment elle va faire, pour son arnaque à l'assurance, maintenant?
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité