Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mesmesy
20 novembre 2008

Open up

p1


Ça me trottais dans la tête depuis un moment et j’me suis enfin décidé à le faire. En fait c’est pas vraiment moi qui me suis décidé. Un soir j’arrivais pas à m’endormir (fait exceptionnel chez moi. Tellement exceptionnel que c’était la 1ere fois d’ailleurs. A peine la tête posée sur l’oreiller je dors d’habitude.), et comme j’avais passé ma soirée à tourner sur les blogs de Boulet et Bambiiii, et ba j’arretais pas de penser à ce que moi j’pourrais mettre si j’avais un blog. Finalement, 2h plus tard... -_-’, j’me suis relevé et j’ai écris toutes les idées qui me venaient.
Le lendemain j’suis allé sur Paris pour voir des expos et j’ai continué à écrire. Et là, à chaque fois que je relevais la tête et qu’on se trouvait dans une gare, je tombais sur l’affiche du secours catholique, vous savez celles avec les ‘tits n’enfants qui te pointent du doigt et qui te disent «Je crois en toi!» (j’vous assure, c’est flippant à force). Donc, comme j’avais l’approbation et le soutien de l’église (trop balèze l’église :p ), j’ai commencé à mettre mes ‘tites n’histoires en dessin.
J’espère que ça vous plaira et que vous vous amuserez en les lisant. Ou pas...
Et euh par contre, si vous vous demandez la fréquence de postage que j’aurai, ba aller demander aux ‘tits n’enfants de l’affiche, ils sont en contact avec Dieu. ;)

PS: désolé pour le pavé d’intro (:p) mais bon vous savez c’que c’est, on parle on parle et on voit pu l’tem ROOOO MAIS TA GUEULE!!
Ok ok j’me tais. Allez-y, zyeutez-moi. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il était temps !
le blog de mesmesy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité